Politique de retours|échanges

Chez Arthemisclothing, nous souhaitons que vous ayez l'esprit tranquille lorsque vous choisissez de magasiner chez nous. Nous comprenons que commander en ligne peut être intimidant et nous voulons nous assurer que vous savez que nous sommes là pour vous aider du début à la fin. Nous espérons que vous aimerez vos articles autant que nous, mais comprenez que dans certains cas, vous pouvez avoir besoin de nous contacter pour organiser un retour. Nous sommes ici pour vous faciliter la tâche le plus possible.

ARTHEMISCLOTHING GARANTIE DE REMBOURSEMENT / ECHANGE:

Si vous avez besoin de d'échanger un article, envoyez-nous un email à info@arthemisclothing.ca pour plus de détails sur la procédure à suivre.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas traiter les échanges / remplacements ni les remboursements après 40 jours. Assurez-vous de nous contacter dès que possible.

Arthemisclothing ne procède pas au remboursement d'un produit, sauf cas particulier. Les échanges sont possible afin d'obtenir un crédit sur notre boutique pour la bonne taille ou pour un autre produit.

Chaque cas est unique, donc si vous avez le moindre souci avec votre commande et souhaitez recevoir plus d'informations sur l'un de ces points, n'hésitez pas à nous contacter à info@arthemisclothing.ca


ARTICLES ENDOMMAGÉS / DÉFAILLANTS:

Si le cas peu probable où votre article vous est arrivé dans un état insatisfaisant ou est endommagé à votre arrivée, nous réglerons le problème immédiatement. Afin de résoudre ce problème, vous devrez nous fournir des photos du problème via notre support technique.

Chaque cas est différent et, en fonction des circonstances et de la gravité des dommages, nous pouvons proposer une commande / un échange de remplacement ou un remboursement complet. Cela est laissé à la discrétion de l’équipe de gestion.

Veuillez également noter qu’il peut parfois y avoir une légère disparité de couleur / nuance entre les couleurs de nos articles sur différentes plateformes, par exemple. mobile / tablette en raison de la différence de teinte et de contraste et nous visons à présenter aussi clairement que possible tous nos produits sur notre site Web.

RETOUR / REMBOURSEMENT FRAIS D’EXPÉDITION:

Tous les remboursements sont traités pour le montant total payé pour l'article commandé, mais veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Veuillez également noter que vous êtes responsable des frais d'expédition pour le retour de votre article. Nous ne fournissons pas d'étiquettes de retour pour le moment. Pour plus d'informations, veuillez contacter info@arthemisclothing.ca

ERREUR D'ADRESSE:

Assurez-vous de bien vérifier votre adresse lorsque vous entrez vos coordonnées sur notre page d'informations de contact. Si vous avez entré une adresse incorrecte, si vous avez déménagé ou si vous devez modifier la taille / le style du produit une fois que votre commande a été expédiée et que vous avez reçu votre confirmation d'expédition, il est peu probable que nous puissions vous accueillir et vous offrir un remboursement. S'il vous plaît contactez-nous dès que possible si vous remarquez une erreur ou une erreur afin que nous puissions contacter l'entrepôt.

COMMANDES MARQUÉES COMME LIVRÉES PAR UN SERVICE POSTAL DOMESTIQUE:

Si un envoi est marqué comme ayant été livré avec succès par le service postal national de votre pays (par exemple, USPS / Postes Canada / AusPost, etc.) à la bonne adresse fournie lors de la commande mais ne vous est pas arrivé avec succès, cela n'est pas remboursable par Arthemisclothing. Un code promotionnel ou un crédit en magasin peut être offert selon la situation.